750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs De Cuisine
Plaisirs De Cuisine
21 septembre 2013

PETITES BOULETTES CHOCO-AMANDES :

IMG_1743

Ingrédients :

  • 3 mesures d’amandes moulues (ou cacahuètes)
  • ½ mesure de sucre en poudre
  • Des œufs (1 ou 2 pour ramasser les ingrédients)
  • Fruits confits

Pour la décoration :

  • Chocolat au lait et/ou chocolat noir
  • Vermicelles au chocolat coloré, ou paillettes ou autres.

Préparation :

  1. Mélanger les amandes et le sucre. Ramasser avec les œufs, faire des petites boules, les fourrer avec des petits morceaux de fruits confits.
  2. Puis, les disposer sur une plaque tapissée de papier de cuisson, et faire cuire pendant 10 minutes.
  3. Laisser refroidir complètement. Couvrir les boules de glaçage au chocolat noir et/ou de chocolat au lait (Moi j’ai fait les deux :-) et décorer selon votre choix. (Moi j’ai saupoudré de vermicelles au chocolat coloré)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plaisirs De Cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité